Tsubame Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubame Gakuen


 
AccueilAccueil  ProspectusProspectus  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff:
 
Sanaetsu Koremune
Le forum est toujours en cours de création. Merci de bien vouloir en tenir compte.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Modèles de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:53

Voici plusieurs modèles de présentations, vous devez impérativement en choisir un parmis ceux proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:56

Modèle de présentation I


"Votre personnage

Nom:
Prénom:
Surnom:
Age:
Date de naissance:
Nationalité:
Sexe:
Orientation sexuelle:
Famille-relation dans l'école:

Fonction:
Maison souhaitée:
Statut particulier:
Composition de la baguette:
Animal de compagnie:

Description physique: (7 lignes minimum)
Signes distinctifs-maladie:

Description morale: (7 lignes minimum)
Passions-loisirs:
Et le quidditch?:
Ambition:
Cauchemar-phobie:
Manies:

Histoire: (15 lignes minimum)

Précisions:

.


" Derrière votre écran...

Votre date de naissance:
Comment avez-vous connu le forum?
Une proposition pour l'améliorer?
Il est beau ton personnage!
Et est ce que t'as tout lu, hein??
Un dernier mot?




Code:


<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Votre personnage</font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Prénom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Surnom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Age: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Date de naissance: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nationalité: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Sexe: [/b]</span> (7 lignes minimum)
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Orientation sexuelle: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Famille-relation dans l'école: [/b]</span>


<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Fonction: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Maison souhaitée: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Statut particulier:: [/b]</span> (7 lignes minimum)
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Composition de la baguette: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Animal de compagnie: [/b]</span>

<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Description physique: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Signes distinctifs-maladie: [/b]</span>

<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Description morale: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Passions-loisirs: [/b]</span> (7 lignes minimum)
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Et le quidditch?: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Ambition: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Cauchemar-phobie: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Manies: [/b]</span>


<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Histoire: [/b]</span>

<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Précisions: [/b]</span>

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo> " Derrière votre écran...</font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Votre date de naissance: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Comment avez-vous connu le forum? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Une proposition pour l'améliorer?[/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Il est beau ton personnage! [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Et est ce que t'as tout lu, hein?? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Un dernier mot? [/b]</span>


Dernière édition par Sanaetsu Koremune le Dim 2 Oct - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:33

Modèle de présentation II

" Carte d'identité


Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Nationalité:

.


" Visite médicale


Âge:
Sexe:
Taille:
Poids:
Musculature:
Couleur de peau:
Couleur des cheveux:
Couleur des yeux:
Signes distinctifs:

.


" Analyse psychologique


Questionnaire de Proust:

1. Ma vertu préférée:
2. Le principal trait de mon caractère:
3. La qualité que je préfère chez les hommes:
4. La qualité que je préfère chez les femmes:
5. Mon principal défaut:
6. Ma principale qualité:
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:
8. Mon occupation préférée:
9. Mon rêve de bonheur:
10. Quel serait mon plus grand malheur ?
11. A part moi-même qui voudrais-je être ?
12. Le pays où j'aimerais vivre:
13. La couleur que je préfère:
14. La fleur que je préfère:
15. L'oiseau que je préfère:
16. Mes auteurs favoris:
17. Mes poètes préférés:
18. Mes héros dans la fiction:
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction:
20. Mes compositeurs préférés:
21. Mes peintres préférés:
22. Mes héros dans la vie réelle:
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle
24. Mes héros dans l'histoire:
25. Ce que je déteste le plus:
26. Le personnage historique que je déteste le plus:
27. Les faits historiques que je méprise le plus:
28. Le fait militaire que j'estime le plus:
29. La réforme que j'estime le plus:
30. Le don de la nature que je voudrais avoir:
31. Comment j'aimerais mourir:
32. L'état présent de mon esprit:
33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence:
34. Ma devise:

Questionnaire personnel:

Choisissez, parmi toutes les questions proposées dans n'importe lequel de ces questionnaires (http://www.portrait-chinois.com/repondre.html), au moins quinze questions différentes de celles du test de Proust et répondez-y. Lorsque vous êtes sur un questionnaire, actualisez la page pour voir de nouvelles questions.

.


" Retour en arrière...


L'histoire de votre personnage racontée en une journée clef de son passé.

.


" Derrière votre écran...

Votre date de naissance:
Comment avez-vous connu le forum?
Une proposition pour l'améliorer?
Il est beau ton personnage!
Et est ce que t'as tout lu, hein??
Un dernier mot?



Code:
 <div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Carte d'identité</font></font></font></div>

<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Prénom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Date de naissance: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nationalité: [/b]</span>

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Visite médicale</font></font></font></div>

<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Âge: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Sexe: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Taille: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Poids: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Musculature: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Couleur de peau: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Couleur des cheveux: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Couleur des yeux: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Signes distinctifs: [/b]</span>

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Analyse psychologique</font></font></font></div>

[center][size=14][u][color=darkblue]Questionnaire de Proust:[/color][/u][/size][/center]

[b]1. Ma vertu préférée:[/b]
[b]2. Le principal trait de mon caractère:[/b]
[b]3. La qualité que je préfère chez les hommes:[/b]
[b]4. La qualité que je préfère chez les femmes:[/b]
[b]5. Mon principal défaut:[/b]
[b]6. Ma principale qualité:[/b]
[b]7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis:[/b]
[b]8. Mon occupation préférée:[/b]
[b]9. Mon rêve de bonheur:[/b]
[b]10. Quel serait mon plus grand malheur ?[/b]
[b]11. A part moi-même qui voudrais-je être ?[/b]
[b]12. Le pays où j'aimerais vivre:[/b]
[b]13. La couleur que je préfère:[/b]
[b]14. La fleur que je préfère:[/b]
[b]15. L'oiseau que je préfère:[/b]
[b]16. Mes auteurs favoris: [/b]
[b]17. Mes poètes préférés:[/b]
[b]18. Mes héros dans la fiction: [/b]
[b]19. Mes héroïnes favorites dans la fiction:[/b]
[b]20. Mes compositeurs préférés: [/b]
[b]21. Mes peintres préférés:[/b]
[b]22. Mes héros dans la vie réelle:[/b]
[b]23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle [/b]
[b]24. Mes héros dans l'histoire:[/b]
[b]25. Ce que je déteste le plus:[/b]
[b]26. Le personnage historique que je déteste le plus:[/b]
[b]27. Les faits historiques que je méprise le plus:[/b]
[b]28. Le fait militaire que j'estime le plus:[/b]
[b]29. La réforme que j'estime le plus:[/b]
[b]30. Le don de la nature que je voudrais avoir:[/b]
[b]31. Comment j'aimerais mourir:[/b]
[b]32. L'état présent de mon esprit:[/b]
[b]33. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: [/b]
[b]34. Ma devise:[/b]

[center][size=14][u][color=darkblue]Questionnaire personnel:[/color][/u][/size][/center]

[i]Choisissez, parmi toutes les questions proposées dans n'importe lequel de ces questionnaires (http://www.portrait-chinois.com/repondre.html), au moins quinze questions différentes de celles du test de Proust et répondez-y. Lorsque vous êtes sur un questionnaire, actualisez la page pour voir de nouvelles questions.[/i]

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Retour en arrière...</font></font></font></div>

[i]L'histoire de votre personnage racontée en une journée clef de son passé.[/i]

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Derrière votre écran...</font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Votre date de naissance: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Comment avez-vous connu le forum? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Une proposition pour l'améliorer?[/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Il est beau ton personnage! [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Et est ce que t'as tout lu, hein?? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Un dernier mot? [/b]</span>


Dernière édition par Sanaetsu Koremune le Dim 25 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:43

Modèle de présentation III

Fiche type histoire.


En au moins soixante lignes, reprendre tous les détails d'une fiche classique.
La fiche type histoire est en fait un texte, un Rp, le passé du personnage, un poème, une chanson... dans lequel sera présent tous les critères de présentation d'une fiche simple : l'identité du personnage, l'apparence physique, le caractère, l'histoire...
Cette présentation peut paraître moins contraignante, mais est en fait un exercice à ne pas prendre à la légère; s'il manque un élément, la fiche sera refusée! De même, il ne faut pas omettre la partie dédiée au joueur, derrière l'écran, ainsi que les codes.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:46

Modèle de présentation IV: Les fantômes.

"Votre personnage

Nom:
Prénom:
Surnom:
Age au moment du décès:
Sexe:
Orientation sexuelle:
Description physique: (7 lignes minimum)
Description morale: (7 lignes minimum)

.


" Origines

Date de naissance: (facultatif, vous pouvez rester vague):
Nationalité:
Son histoire (de son vivant, mais si décédé depuis pas mal de temps, son histoire depuis sa mort doit être également tracée): (15 lignes minimum)
Pourquoi hanter la Tsubame? (ancien élève, décédé en ces lieux, errait déjà là à l’époque de l’édification du temple…):

.


" Informations utiles...

Précisions:
Quidditch?:

.


" Derrière votre écran...

Votre date de naissance:
Comment avez-vous connu le forum?
Une proposition pour l'améliorer?
Il est beau ton personnage!
Et est ce que t'as tout lu, hein??
Un dernier mot?


Code:
<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>"Votre personnage</font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Prénom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Surnom: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Age au moment du décès: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Sexe: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Orientation sexuelle: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Description physique: [/b]</span> (7 lignes minimum)

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Origines </font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Date de naissance:[/b] </span>(facultatif, vous pouvez rester vague):
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Nationalité: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Son histoire (de son vivant, mais si décédé depuis pas mal de temps, son histoire depuis sa mort doit être également tracée): [/b]</span> (15 lignes minimum)
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Pourquoi hanter la Tsubame? [/b]</span> (ancien élève, décédé en ces lieux, errait déjà là à l’époque de l’édification du temple…):

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Informations utiles... </font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Précisions:  [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Quidditch?: [/b]</span>

<div style="border-top: 2 solid darkgray; border-left: 2px solid darkgray; border-right: 2px solid darkgray; background:#000000; -moz-box-shadow: 1px 1px 1px 1px #696969;">[center][font=plainblack] . [/font][/center]</div>

<div style="text-shadow :darkblue 3px 3px 3px"><font size=6><font face="Pristina"><font color=indigo>" Derrière votre écran...</font></font></font></div>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Votre date de naissance: [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Comment avez-vous connu le forum? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Une proposition pour l'améliorer?[/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Il est beau ton personnage! [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Et est ce que t'as tout lu, hein?? [/b]</span>
<span style="text-shadow: 2px 1px 1px #696969;">[color=darkblue]♦[/color] [b] Un dernier mot? [/b]</span>
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Modèles de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Modèles de présentation.   Modèles de présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubame Gakuen :: Il était une fois... :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: