Tsubame Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubame Gakuen


 
AccueilAccueil  ProspectusProspectus  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le staff:
 
Sanaetsu Koremune
Le forum est toujours en cours de création. Merci de bien vouloir en tenir compte.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanaetsu Koremune
.: Directeur :.
Sanaetsu Koremune


Messages : 49
Date d'inscription : 28/07/2011

Profil étudiant
Fonction: Directeur.
Statut particulier: C'est lui qui décide de tout.
Activité - Club: Club Disney, se déroulant au grenier.

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:03



║L'heure du conte...

Il est une histoire que tous ignorent. Il y a de cela des siècles, ces murs ont été construits dans le plus lourd silence, car en effet, très peu d'éléments sont des jours actuels connus. Je n'ai pas assisté à cette création non plus, non, bien sûr! Mais ma curiosité maladive m'a poussé à percer quelques-uns des fabuleux secrets de cette école de sorcellerie qu'est la Tsubame. Plait-il? Vous souhaitez connaître son passé? Fort bien, je me dois de répondre à une demande si polie. Alors, asseyez-vous, et écoutez...

Poudlard, Grande-Bretagne. Dumstrang, Est. Beauxbâtons, France. Les trois plus grandes écoles de sorcellerie du monde des sorciers. Néanmoins, loin d'être les seules.

Plusieurs siècles auparavant, Tesamu-sempai, samourai aux valeurs inébranlables, rencontra un sage au pied du mont Fuji. Il disait qu'il était impossible de gravir la montagne, car un dragon avait élu domicile à son sommet. Tesamu n'était cependant que peu enclin à renoncer à sa nouvelle quête solitaire, ce qui plu au vieil homme, qui lui tendit une branche solide de cerisier, pretextant des pouvoirs fabuleux. Aux premiers abords, le samourai se rit de lui. Pourtant, il décida de lui accorder sa confiance, et accepta le présent de l'homme. À proximité du sommet, Tesamu-sempai découvrit l'immense dragon qui lui barrait la route, et chercha à le faire fuir avec son sabre, sans succès. Puis il s'empara de la branche, la secoua maladroitement, et à sa plus grande stupeur fit s'écrouler la roche sur laquelle le monstre s'agrippait, le faisant chuter de la montagne. Ebloui par ce pouvoir, Tesamu se dit qu'une fois maîtrisé il deviendrait surpuissant. Il partit alors à la conquête de nombreux villages.
Toutefois, le sage qu'il avait rencontré sur le flan du mont Fuji n'avait pas conféré tant de pouvoirs à un seul homme, et Tesamu-sempai se retrouva confronté à de nombreux manieurs de baguettes de bois. Conscients que s'entretuer n'apporterait rien de gratifiant, tous se liguèrent et décidèrent de bâtir un temple, là où les futurs manieurs de baguettes pourraient apprendre à canaliser cette puissance qui leur échapperait toujours. Ainsi naquit la Tsubame Gakuen, qui détint son nom des hirondelles lâchées le jour de sa mise en service.
La quête des manieurs de baguettes pour trouver des successeurs fut, anormalement, aisée. Bon nombre de personnes, notamment des enfants, étaient capables de jeter des sorts. Ceux qui y parvenaient gagnaient d'office leur entrée dans l'école. De là débuta un véritable commerce magique: les baguettes se perfectionnaient, des professeurs étaient formés, la magie du sage devenait commerciale. Puis, des tensions apparurent entre les manieurs de baguettes et ceux qui n'en détenaient pas le pouvoir, qui jaloux de cette puissance voulaient la détruire. La guerre froide entre les deux clans opposés prit fin lorsque l'empereur, lucide, décida de cacher les manieurs de baguettes. Le pays redevint prospère, le peuple sans pouvoirs magiques croyants toutes les baguettes réduites à néant. Aujourd'hui encore, le silence règne sur le sujet, et ces histoires ne sont plus que des contes de fées.
La Tsubame Gakuen connut un franc succès tout au long de sa croissance, et même encore de nos jours. Seule école de l'aile asiatique, tous les sorciers convoqués en ces murs sont accueillis et formés par des professeurs qualifiés et compétents. Les siècles s'écoulèrent, l'école prospèra.

Nous sommes à présent en 1990. Après le décès mystérieux et silencieux de la précédente directrice, Monsieur Sanaetsu Koremune reprit les rênes de l'école. Soucieux de faire son travail le mieux possible, la Tsubame Gakuen s'apprête à connaître une nouvelle vie. Cependant, le bruit court sur certains secrets de l'école encore inconnus, ainsi que sur le nouveau directeur. De plus, Harry Potter, le garçon qui a survécu, ne tardera pas à faire son entrée à Poudlard. Quelles surprises attendent les résidents de la Tsubame Gakuen?

Voiçi tout ce que j'ai pu apprendre au sujet de l'école, pour l'instant... Oh! Et n'oubliez pas! Kooda, l'esprit frappeur, adore faire des farces aux nouveaux venus peu disciplinés. Pour l'amadouer, accompagnez votre réponse à la question "Et est ce que t'as tout lu, hein?" par ce smiley!
Bonne chance!

Yugao Hôjo.



Revenir en haut Aller en bas
https://universite-tsubame.forumsrpg.com
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubame Gakuen :: Il était une fois... :: L'essentiel-
Sauter vers: